Argentan 54– 62 Equeurdreville
Samedi 5 mai, la Bayard accueillait le leader de Régionale 1 UST-Equeurdreville. Le public venu nombreux pour ce dernier match à domicile et par la même occasion, la dernière apparition du capitaine de l'équipe Fred Bengue.
Un bon début de match des argentanais, qui font jeu égal avec le leader. Bien présent en défense, les argentanais empêchent Equeurdreville de développer leur jeu. Un petit peu trop maladroit en attaque, les argentanais n'arrivent pas à passer devant. Mener à la pause, les argentanais ne baisseront pas les bras.
De retour des vestiaires les grands intérieurs d'Equeurdreville font le travail et prennent jusqu'à 15 longueurs d'avance. Mais les bayardistes ne baisseront pas les bras, et se donneront à fond pour ce dernier match à la maison. Quelques interceptions et surtout après les encouragements de tout le public, Argentan revient à 5 points ! Un réveil un peu trop tardif, mais une dernière révolte à domicile devant son public.
Une défaite anecdotique, qui laisse place à une petite émotion et un grand merci au numéro 4 de la Bayard Argentan qui a marqué son empreinte durant ses 2 années en Régionale 1.
MERCI COACH BENGUEBENGUE