Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 17:45

MATCH CADET

Mesle-Sur-Sarthe - Bayard Argentan

Début de match très compliqué pour les garçons, les fautes personnelles pleuvent et la salle remplie rend les bayardistes fébriles. L'écart est déja creusé à la fin du premier quart-temps en faveur du Mesle. Argentan ne s'est déplacé qu'à six joueurs et déjà deux joueurs sont à trois fautes!
Les tangos relèvent la tête dans le deuxième quart temps, mais l'adresse qui n'était pas présente dans le premier quart n'est toujours pas là.
Les garçons sont combatifs et font bien circuler la balle dans le troisième quart temps et reviennent à 7 longueurs. Les efforts fournis essoufflent les tangos dans le quatrième quart et finissent le match à quatre joueurs.
Score final 70-53.


Argentan - Flers
Les Bayadistes sont trop tendres en début de match et se laissent trop facilement déborder. Néanmoins l'écart se creuse légèrement en faveur des locaux. L'intensité défensive n'est toujours pas présente dans le deuxième quart. La mise et place d'une défense individuelle tout terrain en fin de première mi-temps ne fera que mettre en évidence le manque d'implication défensive des tangos.
Les garçons sont un peu plus combatifs en deuxième période se rappelant alors du point average à conserver, c'est dommage il aurait fallu se mobiliser plus tôt!
Score final: 70-56
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BAYARD BASKET
  • : Blog de présentation du club de Basket-Ball de la Bayard d'Argentan dirigé par Robert BOSCHER et le bureau de l'association. Contact : Closset Julien 06.34.66.62.10
  • Contact

Bonjour à tous,

 

Le Club de Basket-ball de la BAYARD d'Argentan vous souhaite la bienvenue sur son blog.

Il a pour but de dialoguer et d'échanger sur la vie du club afin de partager ensemble notre passion commune.

Celui-ci permettra de vous informer des résultats de nos matches.

Vous pourrez aussi connaître en temps réel les dates et lieux de nos prochaines rencontres ainsi que les résumés des matches passés.

 

Nous attendons donc avec impatience vos réactions pour que notre blog soit le plus complet et le plus vivant possible.

 

Bonne navigation sur nos pages.