Minime
In-arrêtable
Argentan 79 – 48 Saint-Germain-du-Corbéïs
C'était le rendez-vous de nos minimes ce weekend et il fallait être présent. Un début de match en fanfare des argentanais qui sont bien dans leur match. Agressif en défense, solidaire les tangos sont là pour gagner! Etouffant leurs adversaires du jour, chaque joueur apporte sa touche personnelle. 18 points d'avance à la pause. Revenir pour s'amuser en deuxième mi-temps ! Pas ce samedi. Concentrer, attentif et dans leur match, ils repartent sur le même rythme. Ils jouent rapidement et continuent de creuser l'écart. variant avec le tir extérieur, les visiteurs ne peuvent répondre. Une très belle victoire qui redonne la première place du championnat au minime. Un grand bravo, le coach est fier de vous même après la douche !
Cadet
Présent au rendez vous
Victoire 78 à Saint-Germain-du-Corbéïs
Un début de match sans réelle envie pour nos cadets. Pas de jeu rapide ! Un jeu placé trop peu agressif et des passes bien trop molles pour vraiment jouer au basket ! La domination dans le jeu intérieur est forte mais sans défendre il est difficile de faire la différence. Début de seconde mi-temps, un peu plus d'accélération mais il manque quelque chose. Et puis, une révolte en quatrième quart temps va permettre de creuser l'écart. Une vraie envie défensive, et du jeu rapide pour assommer leurs adversaires. Toujours premier du championnat, il fallait gagner ce match, dommage que ce ne soit pas avec la manière...
Senior départemental
Jouer 40 minutes...
Bayard Argentan 43 – 80 PL Argentan
Un début de match ou les bayardistes font jeu égal avec leurs adversaires. L'adresse extérieur fuit nos bayardistes en deuxième quart temps et permet au PL de prendre l'avantage avant la pause avec 10 longueurs d'avance. Au retour des vestiaires, pas de révolte des argentanais sont dominés et n'y arrive pas. Voulant remonter au score rapidement, sans patience, les pertes de balles fusent et le PL creuse l'écart. La tête baissée, c'est 10 longues minutes qui attendent les tangos. Jouer 40 minutes et être patient.
Senior Régional
Départ catastrophe
Saint-Lô 82 – 62 Argentan
27 à 8 au premier quart temps ! Un début de match que les argentanais ne rattraperont jamais. Agressif par moment, il arrive à gagner quelques ballons mais la finition n'est pas là. 25 points séparent les 2 équipes à la pause. Au retour des vestiaires, Argentan est plus conquérant et remonte petit à petit, jusqu'à revenir à 12 points. Mais la frustration reprend le dessus et le géant de 2 mètres assomme les argentanais. Saint-Lô recreuse l'écart jusqu'à 20 points.
Dur à encaisser après trois belles victoires consécutives.