Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 00:46

Benjamin

 

Vimoutiers 47 – 52 B.A.

 

De l'envie.

Un très bon début de match des tangos qui jouent très vite vers l'avant et qui sont très agressifs. Ils se battent sur tous les ballons, défendent dur sur le porteur et font plaisir à voir. Le score à la pause 25 à 12 en faveur des argentanais. Au retour des vestiaires, ils baissent de régime et les joueurs de Vimoutiers en profitent revenir dans la partie. Les bayardistes ne sont que 5 et la fatigue se fait sentir. Le quatrième quart-temps est long mais l'envie est là, ils se battent jusqu'au bout pour arracher une victoire face à une bonne équipe de Vimoutiers.

 

Minimes

 

B.A. 49 – 70 Vimoutiers

 

Des regrets.

Match de haut de tableau pour les minimes d'Argentan qui recevait l'équipe de Vimoutiers. Un bon début de match de la BAYARD qui fait jeu égal. 7 à 11 pour les visiteurs a l'issue de premier quart-temps. Mais le second fut plus difficile avec trop de pertes de balles et Vimoutiers qui fait parler sa force athlétique pour mener 17 à 30 a la mi-temps. À la reprise, les locaux se rebelles et défendent plus dur et reviennent petit a petit au score. À 5 minutes du coup de sifflet final la B.A. revient a trois petits points 47 à 50 grâce notamment à de l'adresse extérieure. Mais ensuite l'équipe perd pied physiquement et laisse s'envoler le match. Le score final 49 à 70 ne reflète pas la partie tant les joueurs de J-B. Sauvaget se sont bien battus sur le terrain.

 

 

Cadets

 

Flers 63 – 33 B.A.

 

La gifle.

Les cadets en déplacement à Flers se sont inclinés. Une défaite obtenue face à une équipe plus motivée et plus collective que nos bayardistes. Une entrée de match sans agressivité des tangos qui le paient instantanément. Mais le pire arrive en deuxième quart-temps, sans réaction de leur part, encaisse un humiliant 20 à 0 en 10 minutes. Au retour des vestiaires les tangos relèvent la tête et durcissent leur défense mais l'adversaire et en confiance et maintient l'écart. Seul le dernir quart-temps ce voit remporté par la bayard mais très insuffisant pour rattraper le retard et trop juste pour remonter la fierté perdue en première mi-temps. En espérant que cette trêve permettra de créer une cohésion de groupe indispensable pour la continuité du championnat.

 

Les seniors n'ont pu se déplacer en raison de la pénurie d'essence.

 

Trêve d'une semaine, aucuns entraînements n'auront lieu lors de la première semaine des vacances de la Toussaint.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BAYARD BASKET
  • : Blog de présentation du club de Basket-Ball de la Bayard d'Argentan dirigé par Robert BOSCHER et le bureau de l'association. Contact : Closset Julien 06.34.66.62.10
  • Contact

Bonjour à tous,

 

Le Club de Basket-ball de la BAYARD d'Argentan vous souhaite la bienvenue sur son blog.

Il a pour but de dialoguer et d'échanger sur la vie du club afin de partager ensemble notre passion commune.

Celui-ci permettra de vous informer des résultats de nos matches.

Vous pourrez aussi connaître en temps réel les dates et lieux de nos prochaines rencontres ainsi que les résumés des matches passés.

 

Nous attendons donc avec impatience vos réactions pour que notre blog soit le plus complet et le plus vivant possible.

 

Bonne navigation sur nos pages.