Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 14:09

Benjamins

 

B.A. 94 - 04 Le-Mesle-Sur-Sarthe

 

Succès des benjamins face au Mesle-Sur-Sarthe. Victoire logique des petits benjamins qui jouaient face à une équipe du Mesle mixte composée de 4 joueurs. Les efforts sont faits, les joueurs courent, et tout le monde participe au score. En attente d'un match plus relevé ce week-end face à Vimoutiers.

 

 

Minimes

 

A.F. (La-Ferté-Macé) 10 - 66 B.A.


Très belle réussite des minimes, face à La-Ferté-Macé. Une volonté de fer et une agressivité positive font mener les argentannaisdès le début de la rencontre, La-Ferté-Macé ne reviendra pas. Un contre Un, passe et va, l'équipe prend du plaisir et montre son envie de gagner. Une bonne défense bien en place et l'écart est fait. Il faudra confirmer ce beau départ ce week end face à Vimoutiers à 14h à Pelchat.

 

 

Cadets

 

La-Ferté-Macé 49 – 59 B.A.


Ce samedi les cadets on remporté leur première victoire face a La-Ferté-Macé. Une résultat mérité avec une équipe encore en rodage mais qui contrairement à la semaine dernière voit une cohésion d'équipe (à affiné encore). Pourtant malgré une possibilité d'augmenter l'écart, les tangos ont manqués d'agressivité défensive et de motivation à certain moment. Mais les entraînements portent leurs fruits. La clé passera sûrement par la prise de plaisir à jouer et ensemble. Àconfirmer samedi contre Flers.

 

 

Senior 2

 

B.A. 80 – 46 Vimoutiers


Concrétisation des réservistes face à Vimoutiers. Une bonne première mi-temps des tangos qui jouent vite vers l'avant, varient leur jeu intérieur/extérieur et se battent sur tous les ballons. Une belle cohésion et de la réussite mais l'écart n'est pas encore fait. En deuxième mi-temps, la Bayard continu sur sa lancée et les contres-attaques pleuvent, le score grandi mais le coach Floran reste concentrer jusqu'au coup de sifflet final. Belle victoire des argentanais qui ont montré un beau visage.

 

 

Senior 1

 

B.A. 80 – 83 Équerdreville


Défaite des argentannais face à Équeurdreville. Un début de match très serré avec une équipe d'Argentan qui jouent bien et qui est concentrée. Une défense agressive, de belles phases de jeu et une adresse extérieure en réussite. Score de parité à la pause. En deuxième mi-temps l'intensité est la même et les deux équipes se rendent coup pour coup. Équeurdreville va prendre un légère avantage à sept minutes de la fin mais le public argentanais encourage son équipe qui revient à 74 partout. La fin de match est tendue est Équeurdreville mènent de 3 points, Argentan aura la dernière possession mais le tir échoue sur la planche. Une très bonne performance face à une grosse cylindrée du championnat encore invaincu. Garder cette envie, cette intensité finira par payer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BAYARD BASKET
  • : Blog de présentation du club de Basket-Ball de la Bayard d'Argentan dirigé par Robert BOSCHER et le bureau de l'association. Contact : Closset Julien 06.34.66.62.10
  • Contact

Bonjour à tous,

 

Le Club de Basket-ball de la BAYARD d'Argentan vous souhaite la bienvenue sur son blog.

Il a pour but de dialoguer et d'échanger sur la vie du club afin de partager ensemble notre passion commune.

Celui-ci permettra de vous informer des résultats de nos matches.

Vous pourrez aussi connaître en temps réel les dates et lieux de nos prochaines rencontres ainsi que les résumés des matches passés.

 

Nous attendons donc avec impatience vos réactions pour que notre blog soit le plus complet et le plus vivant possible.

 

Bonne navigation sur nos pages.