Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 17:11

Minime


Champion ?


St-Germain-du-Corbéis 57

Argentan 76

Nos jeunes se devaient de l'emporter pour espérer la place de champion de l’Orne, face à un adversaire qui les a battus par deux fois.


Un début de match timide où les tangos semblent avoir une légère pression. Peu d'adresse et un manque d’agressivité en défense, ils sont malmenés durant le premier quart temps. En revanche, le second quart voit des bayardistes plus libres qui défendent fermement et vont vite vers l'avant. Ils prennent l'avantage au cours de celui-ci et resteront devant jusqu'à la fin du match. Au retour des vestiaires, les argentanais ont de l'adresse extérieur et varient leur jeu, ils se relâchent en défense mais continuent à creuser l'écart. Dans le dernier quart temps, les deux équipes se rendent coup pour coup, Argentan commet quelques erreurs défensives mais jouent très bien en attaque.


Une victoire de 19 points qui fait du bien. Il ne reste plus qu'à attendre le verdict de la commission sportive concernant le décompte des points pour connaître le champion.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo les gars !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BAYARD BASKET
  • : Blog de présentation du club de Basket-Ball de la Bayard d'Argentan dirigé par Robert BOSCHER et le bureau de l'association. Contact : Closset Julien 06.34.66.62.10
  • Contact

Bonjour à tous,

 

Le Club de Basket-ball de la BAYARD d'Argentan vous souhaite la bienvenue sur son blog.

Il a pour but de dialoguer et d'échanger sur la vie du club afin de partager ensemble notre passion commune.

Celui-ci permettra de vous informer des résultats de nos matches.

Vous pourrez aussi connaître en temps réel les dates et lieux de nos prochaines rencontres ainsi que les résumés des matches passés.

 

Nous attendons donc avec impatience vos réactions pour que notre blog soit le plus complet et le plus vivant possible.

 

Bonne navigation sur nos pages.