Benjamin
Alençon 28 – 63 Argentan
Très bon mais un poil maladroit
Un début de match difficile où les argentanais sont pris de vitesse par des alençonnais motivés. Au bout de quelques minutes les tangos reprennent leur esprit et jouent de mieux en mieux. Dominant au rebond et rapide dans le jeu de passe les argentanais jouent bien mais, sont un peu trop maladroits. En début de deuxième mi-temps, les bayardistes sont d'une maladresse impressionnante. Les efforts sont faits mais la récompense n'est pas là. Plus dur défensivement dans le dernier quart-temps, ils jouent plus en contre attaque et marquent les paniers. Une bonne victoire face à Alençon. Bravo
Minimes
"Victoire ?"
Le match minime n'a pas eu lieu. Il devait opposer le premier, St-Germain du Corbéis au second, mais faute d'effectif ils ne se sont pas déplacés. 9 joueurs au match allé et 3 seulement pour le déplacement à Argentan… La décision du forfait sera prise par le comité le 21/02/2011.
Cadet
Le Mesle-sur-Sarthe 24 – 69 Argentan
Bon travail
Une bonne maîtrise des tangos. Un bon début de match pour la Bayard avec un bonne défense mais quelques erreurs en attaque. Les bayardistes creusent l'écart, 2 à 20 dès le premier quart-temps. Pour le début du deuxième, les mélois durcissent leur défense pour rester à 20 points. De retour des vestiaires, les argentanais sont plus agressifs en défense et marque les contre attaque. L'écart est de 33 points pour finir le 3ème quart-temps face à une équipe du Mesle sans grand espoir. Une bonne victoire qui à permis d'encore travaillé les points faibles.
Bravo les gars
Senior départemental
Impossible d’énonce le score !!!
Un cauchemar
Très lourde défaite des argentanais face au deuxième du championnat la Ferté-Macé. Une première mi-temps catastrophique, les argentanais sont plus que maladroit et la Ferté-Macé joue très vite. La défense argentanaise ne peut rien faire et l'attaque est en berne. Une défaite au score si large qu'il est difficile de penser au match suivant.
Senior région
Argentan 53 – 88 Touques
Trop maladroit
Un début de match difficile pour les tangos qui ont peu d'adresse et qui se heurtent à une équipe de Touques très physique. Une défense un peu en retard et une panne d'adresse en première mi-temps font que les argentanais sont dépassés et menés 41 à 25. En début de deuxième quart-temps, Argentan revient peu à peu mais les relations de passes sont difficiles et la défense a du mal à sortir sur les shooteurs et le manque d'adresse recommence. Le match est long et le score est dur à encaisser après un bon match chez le leader le week end dernier. Il faut se remobiliser