Match Benjamin
L'Aigle 2 ne s’est pas déplacé. Le match sera peut être reporté ou gagné par forfait.
Minime
Flers 62 – 52 Argentan
Un faux pas qui coûte cher
Début d'année difficile pour les minimes de la Bayard qui ont connu une défaite pour leur premier match 2011. Un entame de match moyen de la Bayard mais qui termine quand même la première mi-temps avec 7 points d'avance. Malheureusement, le manque d'effectif (six joueurs seulement dont trois malades) voit les forces des tangos diminuer. S'enchaine alors pertes de balles et manque d'agressivité défensive. Dans le dernier quart temps les locaux prennent l'avantage et les hommes de J-B. Sauvaget contestent trop la décision d'arbitrage et baissent petit-à-petit la tête.
Match à oublier dès samedi prochain face à la Ferté-Macé.
Cadet
Vimoutiers 81 – 28 Argentan
Deux contre un
Jouant chez le leader, les argentanais voulaient débuter cette année en relevant la tête face à cette équipe de Vimoutiers, chose qu'ils sont fait dès le début du match puisque les 2 équipes défendent dur et aucun tir n'est facile. Les joueurs sont agressifs sur le terrain et ne veulent pas lâcher. Même si l'adresse extérieure n'est pas là, les joueurs ont de belles phases de jeu. En revanche, la deuxième mi-temps est différente. Les tangos ne sont plus assez présents en défense et ils le payent instantanément. Vimoutiers passe à la vitesse supérieure et individuellement les argentanais ne peuvent rien faire. La fin de match est longue. L'envie et l'agressivité collective sont présentent mais c'est individuellement qu'il faudra travailler.
L'adversaire était trop fort mais il faudra se rattraper dès le week-end prochain.
Senior départemental
Le Mesle-sur-Sarthe ne pouvant recevoir l'équipe réserve d’Argentan, le match sera reporté.
Senior régional
Argentan 57 – 79 Argence
Un problème d'adresse
Un bon début de match des tangos qui font jeu égal avec leur adversaire du soir. Présent en défense, les tangos trouvent difficilement des solutions en attaque mais sont à égalité face à Argence. En revanche le 2ème quart temps sera un calvaire, aucune adresse extérieure et un adversaire sur un nuage en attaque et l'écart se creuse de plus en plus. Les tangos sont menés 28 à 42 à la pause. Mais Argentan va revenir dans le match avec son agressivité et son envie, mais tous ces efforts en vain car la réussite extérieure les fuit. Un adversaire fort mais le score ne reflète pas le match.
Il faudra absolument montrer un autre visage samedi face à Ouistreham et retrouver cette adresse.