Les jeunes assurent
Benjamin
Flers 15 – 70 Argentan
Beaucoup d'envie
Bon début de match des tangos qui jouent vite vers l'avant et qui sont agressifs en défense. Les argentanais sont bien décidés à remporter le match. Menant 11 – 0, ils deviennent moins assidus et beaucoup trop laxiste en défense laissant Flers revenir au score. Ils retrouvent leur esprit en fin de deuxième quart-temps et accentues l'écart de 25 points avant la mi-temps. Au retour des vestiaires l'équipe a du mal à se reconnecter, il faudra un temps-mort du coach pour qu’ils se reprennent. Du jeu rapide, de l'opportunisme, dominant au rebond la fin de match est a l'avantage des argentanais qui vont jouer sérieusement jusqu'au coup de sifflé final.
Bravo les gars mais il faut rester concentré et sérieux jusqu'a la fin.
Minime
Argentan 82 – 65 Flers
Avec la manière
Un très bon début de match des tangos qui jouent vite et bien, progressant en passe rapide vers le panier. Dominant au rebond, les argentanais vont vite. Ayant perdu le match allé, ils sont bien décidés à remporter ce match retour. 20 points séparent les deux équipes à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les bayardistes sont toujours aussi agressifs et motivés. Une bonne défense prive les flériens de développer leur jeu. Donnant le maximum, Argentan s'épuise et continue de creuser l'écart. Une belle victoire et avec la manière permettent au argentanais de prendre la seconde place du championnat.
Cadet
Domfront 36 – 70 Argentan
Le travaille paye
Ce samedi les tangos ce sont imposé face à la jeune équipe de Domfront. La première mi-temps voit des argentanais développer un beau jeu malgré une réussite faible à cause d'arceaux très ancien et inhabituelle. Ils creusent un bon écart grâce à une bonne défense, (7 points encaissé en 20 minutes) et un jeu rapide efficace. Au retour des vestiaires, les tangos sont confiants, un peu trop confiants car en face malgré le peu d'expérience les domfrontais on de l'envie et profitent de la confiance des bayardistes qui ont ralentit leur jeu pour remporter le troisième quart-temps 19-10. Mais l'écart de la première mi-temps et trop grand et les tangos réagissent dans le quatrième quart-temps pour remporter le match.
Senior régional
Bréteville-Cingal 95 – 65 Argentan
Il fallait rester soudé
Défaite des argentanais. Les tangos savaient que ce serait difficile et qu'ils devraient rester soudés pendant 40 minutes, ils l'ont étaient 10 minutes. Un très bon premier quart-temps des argentanais qui font vivre le ballon et qui ont de la réussite. Les deux équipes se rendent coup pour coup mais le deuxième quart-temps va être fatal au argentanais. En panne d'adresse extérieur, sans trouvé de solution à l'intérieur les tangos vont souffrir tout le long du deuxième quart-temps. Le score à la pause est de 53 – 30. Au retour des vestiaires les bayardistes tentent temps bien que mal de trouver des solutions et se focalise un peu trop sur l’arbitrage. Ils reviendront sous la barre des 20 points mais c'est déjà trop tard la fin de match est long mais ils se bâteront jusqu’au bout. Il reste quatre match a domicile le maintien est toujours possible.