Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 10:34

Minimes

 

Argentan 81 – 15 l’Aigle

Très haché

Les minimes de la Bayard se sont imposés facilement contre une équipe mixte de l'aigle. La première mi-temps fut très brouillon des deux côtés malgré une domination certaine des locaux ; mais qui ne concrétisait pas toutes leurs contre-attaques. La deuxième mi-temps fut à sens unique, les bayardistes ont su profiter de tous les ballons récupérés en défense pour finir les contre-attaques en un contre zéro. Le score flatteur de 81 à 15 en faveur des locaux sera à confirmer face à un adversaire plus fort.

 

Cadet

 

Les cadets ont joué 2 matchs dans le weekend !

 

Argentan ? - ? la Ferté-Macé

1er match

Match en retard, les tangos joués vendredi soir. Une première mi-temps honorable face à des fertois qui défendent peu. Les mouvements s'enchaînent et les relations de passes sont propres. Les tangos prennent l'avantage dès le début de la rencontre, la Ferté-Macé ne reviendra pas. Variant son jeu en attaque, les argentanais montrent que le travail paie. De très belles attaques mais en revanche une défense trop tendre.

 

Argentan ? - ? Domfront

2ème match

Victoire des cadets qui jouaient aussi samedi après midi. Un bon début de match des argentanais qui prennent rapidement l'avantage au tableau d'affichage. Variant le jeu avec des relations ailiers-intérieurs. Les ballons sont lâchés rapidement et les contre-attaques fusent. La deuxième mi-temps est aussi bonne, avec des systèmes de défenses variés qui permettent aux tangos d'intercepter grand nombre de ballons et jouer vite vers l'avant. L'écart se creuse et les bayardistes prennent du plaisir. Belle victoire et bon weekend des cadets.

Senior régional

 

Saint-Lô 93 – 66 Argentan

En dent de scie

Un bon début de match des tangos qui sont présent et qui cadenasse le géant de 2m18 de Saint-Lô. Les équipes se rendent coup pour coup et chaque panier est important. Mais Argentan va avoir un passage à vide de 5 minutes qui va permettre aux adversaires de prendre la tête. Saint-Lô mène à la pause de 20 points. Au retour des vestiaires, Argentan redevient agressif est revient petit à petit. 5 points séparent les 2 équipes à l'entame du quatrième quart-temps. Mais les visiteurs vont craquer. Panne d'adresse extérieure, plus de repli et en 7 minutes Argentan va sombrer. Les 3 dernières minutes sont longues et la coupe de la ligue s'arrête au deuxième tour pour les tangos. Reste à se concentrer pour la fin de championnat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BAYARD BASKET
  • : Blog de présentation du club de Basket-Ball de la Bayard d'Argentan dirigé par Robert BOSCHER et le bureau de l'association. Contact : Closset Julien 06.34.66.62.10
  • Contact

Bonjour à tous,

 

Le Club de Basket-ball de la BAYARD d'Argentan vous souhaite la bienvenue sur son blog.

Il a pour but de dialoguer et d'échanger sur la vie du club afin de partager ensemble notre passion commune.

Celui-ci permettra de vous informer des résultats de nos matches.

Vous pourrez aussi connaître en temps réel les dates et lieux de nos prochaines rencontres ainsi que les résumés des matches passés.

 

Nous attendons donc avec impatience vos réactions pour que notre blog soit le plus complet et le plus vivant possible.

 

Bonne navigation sur nos pages.