Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 15:34

 

Les jeunes brillent !

 

Le club de la Bayard félicite son Président et sa femme pour leur Heureux évènement

 

Benjamin

Argentan 4640 Vimoutiers

Jusqu’au bout

Ce match était très important, Argentan, leader, recevait son dauphin vimonastérien. Un début de match fébrile puisque Argentan rentrera dans son match qu’au bout de cinq minutes. Une bonne défense qui empêche Vimoutiers de marquer et du jeu rapide qui permet de jouter vite. Les passes s'enchaînent et l'écart grandit. Au retour des vestiaires, Argentan mène de 16 points. Les tangos ne sont pas prêts et se font surprendre, par Vimoutiers qui revient à 9 points. L'orage passe et Argentan se remet dans le match, continuant à jouer vite et défendre dur. Trop tendre au rebond, les adversaires réussit à rattraper son écart petit à petit. La fin de match est serrée mais les bayardistes garderont l'avantage. Belle victoire qui permet de rester invaincu.

Bravo les gars !!!

   

Minime

L’Aigle 4049 Argentan

Rester dans le match

Dès le début du match, Argentan prend l'avantage face à une équipe de l'Aigle fébrile en défense. Les un contre un s'enchaînent et les tangos gardent le cap. Une défense assez solide permet de jouer rapidement sur les sorties de balle. Une deuxième période moins engagée, le coach d’argentan conteste l’arbitre bénévole qui arrête le jeu, le match repris après une mise à plat, les joueurs argentanais restent solides et concentrés. Peu de passes mais toujours des un contre un permettent de gagner ce match important dans la course au titre.

 

Cadet

Argentan 5953 Flers

Belle continuité

Un match appliqué où les argentanais avaient à cœur de montrer à leurs adversaires du jour leur envie de vaincre. Le début fut défensifs, les tangos mettent la pression et gagnent des ballons. Présent sur tous les rebonds, les sorties de balles sont rapides et permettent de jouer vite vers l'avant. Au fil du match, les équipes se rendent coup pour coup et le score est serré. Argentan à de l'adresse extérieure et la défense de zone flérienne ne peut empêcher les tirs des tangos. Une fin de match tendue mais le score est en faveur des bayardistes qui gardent le cap.

Belle victoire face au second du championnat.

 

Senior départemental

Vimoutiers 7546 Argentan

Plus de concentration

L'équipe réserve se déplaçait sans coach à Vimoutiers. Un match sans engagement de la part des tangos. Trop peu de jeu rapide pour compenser le manque de taille et Vimoutiers creuse l'écart dès le début. Trop peu concentré, les Bayardistes laissent filer le match avec une ambiance de feu. Il faut rester concentrer si l'on veut espérer faire mieux.

 

Senior région

CBC Caen 7444 Argentan

Un coté pile, un coté face

Le match au palais des sports de Caen a été difficile, voir cauchemardesque pour les tangos. Un début de match honorable des Bayardistes qui luttent difficilement au rebond mais qui restent dans la partie par leur réussite en attaque. Caen va accélérer et les argentanais essayent tant bien que mal à rester dans la partie. Les contres attaques sont trop rapides et Caen à de la réussite. 38 à 25 à la pause. La seconde période sera tout aussi dure. Les contres attaques caennaises continuent et sont vraiment trop rapides, Argentan sombre. La fin de match est longue, très longue, trop longue... De plus, sur un tir longue distance Jean Baptiste se blessera à la cheville. La soirée ne fut décidément pas en notre faveur. Caen actuel second était supérieur.

 

Equipe Benjamin leader invaincu du championnat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : BAYARD BASKET
  • : Blog de présentation du club de Basket-Ball de la Bayard d'Argentan dirigé par Robert BOSCHER et le bureau de l'association. Contact : Closset Julien 06.34.66.62.10
  • Contact

Bonjour à tous,

 

Le Club de Basket-ball de la BAYARD d'Argentan vous souhaite la bienvenue sur son blog.

Il a pour but de dialoguer et d'échanger sur la vie du club afin de partager ensemble notre passion commune.

Celui-ci permettra de vous informer des résultats de nos matches.

Vous pourrez aussi connaître en temps réel les dates et lieux de nos prochaines rencontres ainsi que les résumés des matches passés.

 

Nous attendons donc avec impatience vos réactions pour que notre blog soit le plus complet et le plus vivant possible.

 

Bonne navigation sur nos pages.