Minime
Victoire avant leur finale
Argentan 88 – 7 Briouze
Face à une équipe de Briouze qui est entrée dans le championnat en cours de saison, les minimes devaient garder la confiance qu'ils ont depuis quelques semaines. C''est chose faites. Dès le début de la rencontre les tangos prennent le large. Dominateur au rebond, les tangos travaillent en fixation et cherche un partenaire libre. L'équipe de Briouze ne se décourage pas face à la domination des bayardistes. En deuxième mi-temps, les tangos continueront à dominer et tenteront leur chance de loin, avec de la réussite.
Un match où les joueurs ont cherché à travailler de bons augures avant une rencontre capitale samedi à Argentan face au leader du championnat
Cadet
Premier sans bien joué
Argentan 60 - 28 Domfront
Un déplacement à Domfront où il fallait retrouver le gout de la victoire après la première défaite de la saison à Flers. Coaché en intérim par Coach Ju, les argentanais ont mis une mi-temps à se mettre dans la partie. Jouant sans réelle envie, sans agressivité les tangos mènent au score mais une équipe de Domfront accrocheuse ne leur permet pas d'être sereins. Menant seulement de 12 longueurs, les argentanais ne sont pas serein. Mais au retour des vestiaires c'est une autre équipe qui à décider de gagner la rencontre sur le terrain. Un peu plus agressif, plus rapide et dominateur au rebond. L'écart se creuse et Domfront lâche prise.
A noter la défaite Flérienne à Alençon, qui redonne au Argentanais le fauteuil de leader.
Senior départemental
Le sport avant tout
L'équipe d'Alençon ne se déplacement pas, le choix des joueurs de l'équipe réserve a été de reporté le match plutôt que de le gagner par forfait. Ce week-end, les bayardistes se déplacent à Pelchat face au PLA.
Un déplacement aux allures de match à domicile.
Senior région
Et de 3
Argentan 89 – 67 Cagny
De nouveau un match capital pour le maintien, et de nouveau les argentanais ont répondu présent. Un début de match à leur avantage alliant agressivité et opportunisme. Mais comme si les argentanais avaient peur de gagner, ils vont laisser petit à petit leurs adversaires du soir revenir dans la partie pour se faire passer devant juste avant la mi-temps. le score à la pause est de 31 à 34. Au retour des vestiaires, l'équipe joue mieux mais laisse des paniers faciles à Cagny qui reste dans la partie. A l'entame du quatrième quart temps, le score est de 58 partout, et c'est un nouveau match qui commence. Un publique qui encourage et pousse son équipe, et des tangos qui joue bien, vite, agressif ! Tous les ingrédients pour infliger un 31 à 9 à son adversaire. Une victoire de 22 points qui fait du bien et qui montre que l'équipe peut puiser dans ses ressources. La route est encore longue mais tout est encore possible.